Le faux Rook

Parmi les dernières tendances en matière de piercing, le « faux rook » se démarque comme une option chic et versatile, offrant une alternative intéressante au piercing rook traditionnel.

Rook VS Faux rook

Faux rook:

Rook:

Qu’est-ce que le Piercing « Faux Rook »?

Le piercing « faux rook » est une variation du piercing rook classique.

Alors que le piercing rook est placé dans la crête interne de l’oreille, le « faux rook » est positionné de manière à ressembler au rook traditionnel, mais sans percer la même zone.

Il se nomme Flat quand il est situé plus vers le centre de l’oreille et Hélix quand il est sur le bord. Simulant l’apparence du piercing rook tout en offrant une option plus variée au niveau des models de piercings, (comme les labrets utilisés pour les piercings flat ou hélix) il est une belle alternative au rook traditionnel.

Exemple de models pour le faux rook:

Flat:                                            Hélix:

Le « faux rook » est une option séduisante pour ceux qui recherchent un piercing délicat avec plus de choix de bijoux ou qui souhaitait de base un Rook mais dont l’anatomie de l’oreille ne le permet pas.

Tous les piercings ne peuvent pas être réalisés sur toutes les oreilles ; il faut une certaine anatomie pour les accueillir et avoir une bonne cicatrisation, demandez conseil à votre pierceur.

Et vous quel sera votre prochain coup de coeur?

Les piercings se font du lundi au Samedi au salon, pour prendre rendez-vous c’est ici:

https://www.paulinemorin.com/index.php/contact/